A Propos

L’auteur du blog


Sarah
, 31 ans, jeune fille belge habitant près de Saint-Etienne, dans la Loire. Blogueuse amoureuse de la Provence et des grands espaces. Pas de barrière, pas de frontière, l’horizon à perte de vue !

Rêveuse, amoureuse, sensible, gourmande, curieuse, passionnée ! Ces quelques mots constituent à eux seuls une part importante de ma personnalité. Je me laisse facilement guider par mon instinct et mes émotions. Parfois, cela me joue des tours… Mais, ce que je constate, c’est que je retombe toujours sur mes pattes à un moment ou à un autre.
Personne ne pourra m’ôter cette manière d’être. On me reproche parfois de vivre un peu dans l’irréel et dans mes rêves. Mais, quelque part, je plains celui qui n’a pas de rêves, celui qui se laisse guider par sa petite vie monotone en se contentant juste de la subir plutôt que de la vivre pleinement. Ces gens finissent pas devenir amers et déçus…

J’ai besoin d’éprouver, de ressentir, de goûter à 1001 choses…
Je n’ai pas trop tendance à me confier à mes proches, à leur parler de mon ressenti sur les choses que je vis, et ça depuis toujours. J’ai peut-être peur de leur jugement, peur de les décevoir, peur de paraître totalement folle… ce que je suis, probablement.
C’est pour ça que, depuis toute petite, j’ai toujours passé mon temps à écrire : des histoires, des poèmes, et ensuite mes humeurs… C’est un besoin que j’ai pour faire passer mes sentiments et mes émotions. Ce blog existe en partie pour ça.

Ce blog est mon exutoire, j’y parle de tout ce que j’aime, mes passions, mes envies, mes craquages, mes rêves et mes états d’âme. Alors si ça vous dit de faire un bout de chemin avec moi, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde 🙂

Je termine sur cette citation d’Oscar Wilde :

« La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. »