Lifestyle

Série TV : mon addiction à Vampire Diaries ❤

8 mars 2017

Je regarde peu de séries TV, mais celles que je regarde, j’en suis réellement accro !
C’est le cas de Vampire Diaries.

J’ai commencé la série l’an dernier. J’ai acheté le 1e coffret DVD que j’ai dévoré ! J’ai ensuite acheté les 5 autres saisons que j’ai pris vraiment plaisir à suivre !

(Attention SPOILERS)

Lorsque je commence une série TV, j’ai vraiment ce besoin de m’attacher aux personnages (au moins à l’un ou l’autre) afin de l’apprécier, sinon je me lasse rapidement.
Avec Vampire Diaries, ça n’a pas manqué car je me suis directement attachée à l’héroïne de la série : Elena Gilbert. Ensuite j’ai appris à découvrir le personnage de Damon Salvatore. J’en suis aujourd’hui complètement fan ( et il est beau gosse 😀 ).

Elena Gilbert

Elena Gilbert

 

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Caroline Forbes était un personnage qui ne me faisait ni chaud ni froid dans les premières saisons. Je dirais même que je ne l’aimais pas. Mais à partir de la saison 5, j’ai commencé à de plus en plus l’apprécier. Maintenant, je l’adore, c’est même devenu le personnage auquel je suis le plus attachée. Dingue non ?
J’aime son tempérament, sa douceur, son caractère, sa romance qui débute avec Stefan dans la saison 7. Ils font un couple que j’aurais pensé improbable dans les premières saisons, mais parfait au final ❤

Caroline Forbes

Caroline Forbes

Vampire Diaries c’est une série avec des vampires (non sans blagues ?), des loups garous, des sorcières et d’autres créatures surnaturelles. Au début, il y a ce triangle amoureux qui est vraiment intéressant. J’aime l’évolution psychologique que vont suivre chacun des personnages principaux. Leur descente aux enfers et leur remontée spectaculaire à certains moments de la série.

Cette série, selon moi, peut très bien plaire aux filles comme aux garçons. Elle mélange action, surnaturel, romance, drame et aventures.

Je suis pour l’instant en train de regarder la saison 7, je prends mon temps. Je sais que la saison 8 est la dernière. Et après, les personnages de Vampire Diaries vont vraiment me manquer !

C’est une série que je vous conseille vraiment si vous aimez le style vampire / romance / action.

Je vous laisse avec une vidéo qui a été réalisée par une fan. Elle aborde la romance entre Elena et Damon. J’aime beaucoup les messages qu’elle dégage…

You Might Also Like

Pas de commentaire

Leave a Reply