Lifestyle

En 2016, j’ai eu 30 ans

28 février 2016

30 ans. C’est un cap. C’est étrange de se dire que maintenant son age commence par un 3 et non plus par un 2. Mais au fond je n’ai pas changé, je me sens toujours comme la jeune fille de 20 ans que j’étais encore il n’y a pas si longtemps.
Le plus paniquant, c’est ce temps qui file à toute vitesse. Mes 25 ans, j’ai l’impression que c’était hier. Tout va trop vite ! Et plus ça passe, plus tout s’accélère !

C’est pour ça que je ne veux rien regretter, et surtout pas les jeunes années qu’il me reste. Je veux profiter, réaliser les choses qui me tiennent à coeur tant qu’il est encore temps. Peu importe s’il y a des embuches sur le chemin. Celui qui ne prend pas de risque ne fait jamais rien et se trouve au final frustré, amer et déçu.

… Il meurt lentement
Celui qui ne change pas de cap
Lorsqu’il est malheureux
Au travail ou en amour,
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves
Celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
N’a fui les conseils sensés.

Vis maintenant.
Risque-toi aujourd’hui…

– Pablo Neruda –

C’est dans cette optique que je me suis lancée fin d’année dernière dans un projet que j’ai en tête depuis bien 5-6 ans. Non seulement je ne me suis jamais sentie aussi épanouie mais, en plus, cela m’enrichit à différents niveaux, que ce soit en connaissances, en relations sociales et en développement personnel. Je vous en dirai plus d’ici quelques temps.

A 30 ans,  non je n’ai pas d’enfant, pas de maison. La maison c’est un peu l’objectif de 2016. En espérant que je pourrai le réaliser. Et les enfants, ça attendra encore quelques temps. Je veux profiter pleinement avant. Cela ne veut pas dire que j’ai une vision négative de la vie de famille avec enfants. C’est simplement que je ne me sens pas encore prête pour ça et que j’ai tellement de choses à faire avant (être à 100% sur ce projet dont je vous parlais, avoir LA maison de mes rêves, voyager encore un peu…)

Citation Cristina Yang

A plus court terme, j’ai pris quelques bonnes résolution pour mes 30 ans :

  • BLOGUER ! Car il faut le dire, ça me manque. Mais je ne me sentais plus chez moi sur le premier design que j’avais choisi pour ce blog. C’est pour cela que vous découvrez un tout nouvel environnement pour Tasty Travel Blog. Je l’oriente plus personnel, moins magazine. Vous découvrirez tout cela par la suite.
  • Manger plus SAIN. En fait, il faut que je bouleverse mon alimentation entièrement… Je vais m’aider de quelques bouquins avec des recettes « Green » et detox et m’informer à propos des aliments. Conséquence de tout cela, j’aimerais perdre une dizaine de kilos. Je suis motivée ! ><
  • Bouger, bouger, bouger ! J’hésite encore entre la course à pieds et le vélo. Dans tous les cas je commencerai l’un ou l’autre dès le retour des beaux jours.
  • Continuer à explorer ma si belle région et, plus largement, cette magnifique France

Voilà pour ce 1e article de 2016 et pour le renouveau du blog. J’ai pas mal de billets en préparation. Je compte tenir un rythme de publication d’au minimum 1 article par semaine. Donc, oui, ce blog va revivre ! Et j’en suis ravie 🙂

See you !

You Might Also Like

Pas de commentaire

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.