Lifestyle

Bye bye 2019, hello 2020 !

31 décembre 2019
2020

Voici le traditionnel article bilan de l’année passée et mes objectifs pour l’année à venir…

2019 : le bilan

En 2019 j’ai dit au revoir à ma mamy… L’année commençait mal. Ma mamy était quelqu’un de très important pour moi. Ça a donc été très difficile, et ça l’est encore. Nous avions pu passer un dernier Noël ensemble juste avant cela. Même si les conditions n’étaient pas idéales en raison de son état de santé qui se dégradait fortement, je suis très heureuse d’avoir pu partager ces derniers moments auprès d’elle. Fin janvier, je lui disais au revoir pour de bon.

En 2019, le mâle de mon élevage, Nice to meet you, remporte le titre de meilleur mâle de la race British Longhair du Concours Général Agricole au salon de l’agriculture de Paris. Beaucoup de bonheur, de fierté et d’émotion !

En 2019, j’ai été déçue par les mecs, encore une fois.

En 2019, je suis tombée enceinte. Même si ça n’était pas dans des conditions idéales. J’allais en effet commencer cette aventure seule. Mais c’est le vrai grand bonheur de cette année !

En 2019, je suis partie en Croatie avec ma maman. Ce voyage était extra (et je vous en parle très bientôt, le premier article est en cours de rédaction) ! Une bonne bouffée d’oxygène après le départ de ma grand-mère et avant la fin si difficile de ma grossesse.

En 2019, les Perles de Satin ont donné naissance à 12 merveilleux chatons…

En 2019, j’ai découvert les joies de l’hospitalisation longue durée : repas, immobilisation…

Et en 2019, j’ai donné naissance à mon fils, Théo. Et c’est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée…

Qu’est ce que j’attends de 2020 ?

En 2020, je compte faire de mon mieux pour être une bonne maman et que mon fils soit heureux…

En 2020, j’ai quelques projets de travaux pour ma maison : façade, abris de jardin, portail automatique, pièce aménagée en chatterie.

En 2020, j’espère avancer dans mes projets, dans l’élevage et le reste…

Ce que je demande pour 2020 ? Du bonheur encore et toujours, voir plus souvent mes amis, ma famille, mes proches et profiter encore davantage de ce que la vie a à nous offrir…

 

Je vous souhaite un très bon réveillon et une merveilleuse année 2020 !
Dites à vos proches que vous les aimez
N’arrêtez jamais de rêver…

 

You Might Also Like

Pas de commentaire

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.