Lifestyle

Come back dans la Drôme

21 décembre 2017
come back drôme

Parfois, on croit faire les bons choix. En fait, on ne le sait pas encore, mais à ce moment précis, on prend la mauvaise direction. On est aveuglé et tous les choix qu’on fait à cet instant entraîneront notre chute.

En quittant tout ce que j’avais dans la Drôme pour aller m’installer dans la Loire, c’est exactement ce que j’ai fait. Je me suis précipitée parce que j’y croyais sincèrement. J’étais sûre de moi et j’étais persuadée que quelqu’un qui ne prend jamais de risque n’arrive jamais à avancer. C’est en partie vrai. Cette expérience m’a appris à ne plus foncer tête baissée, à ne plus être aveuglée par l’amour ou tout autre sentiment. Cette histoire m’a aussi appris qu’en amour, rien n’est acquis. Qu’il ne faut pas se précipiter, vouloir brûler les étapes au risque de tout voir s’effondrer. Cette étape de ma vie ne m’aura pas laissée sans séquelles. Il y a des choses avec lesquelles je vais devoir vivre jusqu’à la fin de mes jours. Des choses que j’ai vécues et qui m’ont profondément meurtries. Des choix très difficiles que j’ai dû faire… J’ai été au plus bas que je ne l’ai jamais été dans ma vie. Et dans ce moment, le plus horrible soit-il, je dois dire que la chose la plus importante, c’est les gens qui sont là pour t’aider à te relever…

Heureusement, dans la Loire, j’ai fait la connaissance de personnes formidables qui m’ont aidé à traverser tout ça d’une certaine façon.

Malgré tout, je ne pouvais me résoudre à rester dans cette région. Après avoir retrouvé un boulot de webmarketer dans la Drôme, me voici de retour depuis ce 16 décembre. Je suis également plus que motivée pour relancer ce blog, avec plein d’idées !

Je travaille désormais dans le secteur de la décoration et du mobilier. L’idéal en tant que passionnée de déco 😀
Et j’habite maintenant entre Valence et Montélimar, aux portes de la Drôme provençale <3

Vous allez donc pouvoir vite retrouver ici mes escapades drômoises, mais aussi mes coups de coeur déco, entre autres choses !

A très bientôt 🙂

You Might Also Like

3 commentaires

  • Reply Mamzeldree 24 décembre 2017 at 10 h 00 min

    Je suis vraiment navrée de lire ça…
    Tu semblais effectivement si contente de cette nouvelle vie, nouveau lieu etc…
    Mais même si cette décision/XP n’est pas si réussie, tu auras appris des choses sur toi, sur les autres, et d’une certaine façon tu as avancé.
    C’est courageux de se remettre en question.
    Bon retour dans la Drôme que tu aimes tant ! <3

    • Reply Sarah 25 décembre 2017 at 22 h 19 min

      Oui, j’ai appris beaucoup de choses sur moi-même. Je suis persuadée que ce genre de mauvaise expérience de la vie nous forge et sert à quelque chose pour la suite ! 🙂
      Maintenant, je peux entamer 2018 du bon pied, j’ai retrouvé ma Drôme et mes amis, et c’est l’essentiel ^^
      Merci à toi !

  • Reply Karen - Dans mon viseur 15 février 2018 at 22 h 16 min

    Je découvre petit à petit ton univers et ton blog.. alors bon retour dans la Drôme, un pays où il fait bon.vivre, et où la tranquilité est de rigueur.

  • Leave a Reply