Lifestyle

En 2019, je reprends mon blog !

2 juin 2019
Nie to meet you au Concours général agricole

Coucou par ici…
Euh… il y a encore quelques irréductibles qui me lisent après cette lonnnnnngue absence ? 😅

Et bien si jamais, sachez que je suis déterminée et motivée à reprendre ce blog en main.

Mon bilan 2018 avec 5 mois de retard…

2018 a été pour moi une année de transition dans tous les domaines. Une année où j’ai dû me reconstruire de toutes les façons possibles suites aux cicatrices laissées par 2017. Cette année n’était pas négative, mais tourmentée.

Niveau professionnel : après un contrat qui m’a permis de revenir dans la Drôme fin 2017, j’ai pu récupérer le travail que j’avais avant de partir à Saint Etienne en mai 2018. A temps plein cette fois ! 🍾
J’ai donc fermé mon auto entreprise car je n’allais plus avoir le temps pour ça, en plus de l’élevage.

Niveau home sweet home : en revenant fin 2017, j’ai pris un appart en location assez loin de mes différents lieux de travail. Les trajets m’ont un peu épuisée. De plus je ne m’y sentais pas bien et il n’était pas adapté pour mes animaux.
Dès que j’ai eu mon CDI signé, j’ai cherché à devenir propriétaire. C’est ainsi que j’ai débarqué dans ma maison le 19 octobre 2018. Vous imaginez bien que ça m’a beaucoup occupée aussi niveau paperasse et organisation.
D’ailleurs, attendez vous à voir pas mal d’articles déco et bricolage désormais ! 😉

Niveau perso : 2018 se termine par un dernier Noël passé avec ma chère mamy… Période très difficile, et début 2019 aussi puisqu’elle s’est éteinte le 24 janvier dernier. Ma grand-mère c’était un peu comme une deuxième maman. J’ai passé tellement de temps auprès d’elle jusqu’à mes 20 ans… Un « au revoir » douloureux et un peu surréaliste, tant je n’imaginais pas un monde où elle n’existe plus…

Niveau chats : 3 portées, 15 chatons, et tous en même temps parce que sinon c’est pas drôle 😝 Ça m’a donc bien occupée de mai jusqu’au début de l’automne. Sur ces 15 chatons, j’ai gardé une petite demoiselle, Olympe, fille de Love me do.
J’ai également fait venir une minette bleue de Russie au mois de novembre. J’ai enchaîné pas mal d’expos en 2018 aussi.

Bref, une année bien remplie qui est passée à une vitesse folle !

Citation Grey's Anatomy

Mes objectifs pour 2019…

En 2019, j’aimerais pouvoir apporter quelques aménagements à ma maison. Il y a quelques travaux à finir comme la façade, l’automatisation du portail, ajouter un auvent pour la voiture etc. Tout ne se fera pas cette année c’est certain. Mais si je peux un peu avancer, ça sera déjà pas mal.

Ça y est il est booké ! Mon voyage en Croatie que j’espère depuis deux ans !
Je pars fin juin avec ma maman pour 8 jours du côté de Dubrovnik 😎

Ce début d’année a été très intense pour moi niveau expos félines. De plus, j’ai fait le salon de l’agriculture avec mes deux matous (c’était un objectif que je m’étais fixée) et, contre toute attente, mon Nice a été élu meilleur mâle british longhair au Concours Général Agricole. Une grande fierté pour son éleveuse et pour moi. Un gros plus pour ma chatterie.
Les premiers chatons de 2019 sont nés ce 21 avril, pour Pâques ^^ Et les chatons (surprise) de Moonlight ont suivi le 9 mai. Quatre adorables bébés qui me remplissent de bonheur.

Comme je vous l’ai dit, en 2019, je suis bien motivée à reprendre ce blog et venir y poster régulièrement. Des articles évasion, mais aussi déco et bricolage, jardinage, chats, lifestyle …

Je vous dis à très bientôt pour le prochain article 😉

You Might Also Like

1 commentaire

  • Reply Barbara 2 juin 2019 at 19 h 09 min

    Un plaisir de retrouver un article ici, et de savoir qu’il y en aura d’autres.Hâte de les lire 🙂

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.