Future maman

Future maman (solo)

4 août 2019
Bébé échographie

Le titre parle de lui-même. Oui, je suis enceinte depuis presque 5 mois.
J’ai longtemps réfléchi à ouvrir un nouveau blog anonyme pour discuter de ma grossesse ainsi que de mes premiers pas en tant que maman… Mais après tout, j’ai tous les outils déjà prêts ici, un nom de domaine qui correspond bien et déjà un minimum de lectorat. A quoi bon cacher ma vraie identité sous un pseudo ? Me voilà donc en train de rédiger cet article qui vous dévoile ma grossesse.

Une grossesse sans papa… et alors ?

Je vis une grossesse sans doute différente de « la normale » étant donné qu’il n’y a pas de papa.
Je vous évite le pourquoi du comment, mais sachez juste que c’est arrivé un peu prématurément et accidentellement dans un début de relation et que cette personne n’a pas du tout assumé la situation et a préféré fuir. Je respecte ce choix du moment qu’il respectait le mien de mener cette grossesse à terme. En effet, j’ai beaucoup pesé les pour et les contre de cette situation.
Au vu de mes déboires sentimentaux avec la gente masculine ces dernières années et mon horloge biologique qui continue de tourner avec les années qui passent, je me suis dis que c’était peut-être ma seule chance d’avoir un enfant. Je m’en sentais tout à fait capable et ça faisait un moment que j’en avais envie. So here I am… Plus épanouie que jamais avec une grossesse qui se passe on ne peut mieux et un petit gars qui grandit de jours en jours dans mon ventre.

Et pour le blog ça veut dire quoi ?

Plus d’articles liés à la grossesse et ensuite au bébé, à la puériculture et au lifestyle de maman célibataire. Mais vous retrouverez toujours ici mes aventures en tant qu’éleveuse de chat, mes escapades touristiques, mes craquages et tips déco, mes recettes et j’en passe !
Aussi, je me suis lancée dans la rénovation de meubles ancien, donc je vous réserve quelques articles à ce sujet au fûr et à mesure de mes travaux.

Alors à très vite pour le prochain article 😉

Sarah

 

 

You Might Also Like

1 commentaire

  • Reply Barbara 2 septembre 2019 at 16 h 22 min

    Tu as énormément de courage d’avoir pris cette décision d’assumer seule, mais tu peux franchement être très fière de toi pour ce choix que tu as fait. Le papa a décidé de fuir? Tant pis pour lui, tu seras parfaitement à la hauteur dans ce nouveau rôle de maman!! Le principal est que ta grossesse se passe bien, que le petit cœur se porte bien et soit en pleine santé. Et même en étant une maman solo, ça n’empêchera pas que ce petit bonhomme sera pleinement heureux et épanoui!! Mais vraiment, une nouvelle fois, j’admire ta force, ton courage et ta persévérance. Tu es une jeune femme incroyable. Sois pleinement heureuse et épanouie de ta grossesse !!!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.